A la trappe, discrètement

Publié le par Tiger


Pendant que les médias sont occupés par l'agitation continue du Petit Gesticuleur en mocassins à glands, les vrais dossiers avancent dans l'ombre mais avec une grande efficacité. Il fallait être très attentif (ou chanceux, comme moi...) pour repérer ce matin cette information qui a bien peu de chance d'être relayée en cette veille de demi-finale où IL va encore nourrir les caméras de TF1 : le parquet de Nanterre vient de classer sans suite la plainte déposée à l'encontre de Nicolas Sarkozy dans l'affaire de son appartement à Neuilly. Il faut dire qu'en ces temps de remodèlement de la carte judiciaire, et surtout après les cas de convocations, remontrances et mutations d'office orchestrés par Pitbull Souriante, gardienne des Sceaux, les magistrats ont plutôt intérêt à se faire petit-petit, et si possible transparents.

Par ailleurs, Nabot-Léon, actuellement protégé de toute action en justice (au fait, comment va faire Cécilia pour le divorce ?),  n'a sûrement pas envie de se retrouver à la fin de son (ses ?) mandat(s) présidentiel(s) avec une floppée de juges qui l'attendent de pied ferme au bout de la rue du faubourg Saint-Honoré comme ils l'ont fait avec Chirac. Autant donc traiter les affaires au fur et à mesure.

Publié dans ça ne tourne pas rond

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Je ne peux qu'applaudir des deux mains. Même si l'on se sent seul avec ses propres choix qui paraissent dérisoires au vue de l'ampleur du problème national, la résistance commence par notre liberté de pensée et de décisions, tant que soit peu, sur nos vies. A chacun ensuite de saisir au vol l'occasion de se rassembler pour lutter.<br /> <br /> J'espère qu'un jour Sarkozy se bouffera les cheveux d'avoir cru une seconde qu'il ne pouvait "rien arriver au Président", dixit ses propres paroles au micro d'un journaliste.
Répondre
M
Pamplemousse a raison, maintenant c'est à nous de jouer !!!<br /> Deux mots : Debout et Résistance!
Répondre
P
Ben quoi, Tiger il faudrait que tu sois réaliste et te dire une bonne fois pour toute que Nabot-Léon ne s'est pas fait élire président pour : donner un toit à tout le monde. Nous permettre à tous de se faire soigner humainement, d'accepter tous nos amis même sans papiers et les aider, ne pas favoriser les pleins de fric etc...etc...<br /> Non, Tiger, Nabot Léon se prend pour le roi, fait ce qu'il veut, se fait classer ses affaires frauduleuse sans suite, laisse sa femme galoper à sa guise en prétextant que si elle n'est pas allée avec lui auprès des infirmières, c'est de notre faute car nous l'avons trop critiquée... la pauvre ! ! ! <br /> Quel faux cul ! ! ton peésident avide de pouvoir, de notoriété, et de richesse personnelle et qui pendant tout son mandat n'hésitera pas à déblayer tout ce qui va le géner pour arriver à ses fins et même les clowns du gouvernement dont déjà le premier ministre, rampent devant lui, même s'ils font semblant de ne pas être d'accord.<br /> <br /> Voilà, Tiger, on en prend pour 5 ans si les syndicats et la population française ne se révolte pas. <br /> Pamplemousse.
Répondre