Bilan d'un premier soir

Publié le par Tiger


Rien de scabreux, rassurez-vous. Avec moi, les premiers soirs sont toujours très convenables et les enfants peuvent y participer, c'est dire.
En l'occurrence, il s'agit de la première soirée de vie du présent blog. Je vais donc faire les remerciements d'usage. Comme aux César, ou à Cannes, ou aux Molière, ou aux Victoire, ou chez le boulanger.
Je remercie les 9 visiteurs qui ont hier soir cliqué jusqu'ici, et les 2 qui ont poussé le désir d'en savoir plus jusqu'à s'inscrire à la newsletter. D'ailleurs, j'en profite pour vous signaler qu'en tapotant votre adresse mail dans la case idoine, vous pouvez choisir de recevoir la dite lettre ou/et d'être prévenu(e) automatiquement de la rédaction d'un nouvel article. Alors n'hésitez plus.
La palme de la réactivité revient à Pamplemousse, qui n'a mis que quelques minutes pour poster le premier (et seul à ce jour) commentaire et s'inscrire.
Rabattez vos amis, vos connaissances car l'avenir de ce blog -qui n'a encore rien dit de bien intéressant, certes, mais cela ne saurait tarder- dépend de l'assiduité de ses lecteurs.

Félinement Vôtre.

PS : pour m'écrire en privé, voici mon adresse mail : tiger.lechat(arobase)free(point)fr

Publié dans la vie du blog

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Salut mon beau,moi c'est Kiki.Kiki d'Montparnasse.J'suis comme qui dirai,une chatte de gouttière,mais une vraie parisienne qui miaule avec l'accent et tout!J'passe beaucoup d'temps sur le trottoir avec mes copines et quand les beaux mâles du quartier nous regardent,j'te dis pas comment y ont la moustache qui frise!<br /> En fait moi c'que j'aimerai s'est changer un peu d'atmosphère (t'as vu j'connais des mots).J'ai vu q'tu crèhes à Levallois,ça l'air bien Levallois,j'suis sûre que t'as des maîtres qui t'laissent vivre,pas du style à te mettre au régime et à peser tes croquettes avant de t'les donner à manger.J'ai lu q't'aimais les imac,moi c'est justement c'que je recherche un mac,un vrai matou avec les griffes en croco et les coussinets en velours.<br /> Bon faut que j'te laisse,j'ai du chiffre à faire moi.Mon mac il a un p'tit processeur dans la caboche mais une calculatrice dans la poche si tu vois c'que j'veux dire!<br /> Si tu m'invites j'pourrai être très gentille avec toi tu verras.<br /> Allez j'te bise mon loulou.<br /> Kiki
Répondre