Je cède à la mode...

Publié le par Tiger


Bienvenue sur mon blog !

Pour se faire entendre, il faut se faire lire. J'ai peu de moyens pour m'exprimer, mais beacuoup à dire. Cruel paradoxe. Ce blog, j'y pensais depuis longtemps, mais j'avais peur que mes maîtres prennent ombrage de mes velléités, et je n'ai jamais osé leur en miauler deux mots. Aujourd'hui, j'ai décidé de faire fi de ces scrupules. Après tout, on n'a que sept vies.
Dès qu'ils ont quitté la scène ce matin, je me suis mis à l'oeuvre. J'ai allumé mon ordinateur préféré, le blanc, celui qui ronronne très doucement et à qui je dois mon nom. L'autre, je n'en voudrais pour rien au monde. Il fait un boucan de tous les diables, il faut l'éteindre et le rallumer sans arrêt, il est gros et moche. Oui : vous vous rendrez compte, au fil de mes billets, que j'ai des idées très arrêtées sur l'esthétique, la culture, la politique et tout un tas d'autres choses futiles dont les humains adorent parler... Ce blog sera tout sauf creux, du moins l'espéré-je !
Bon, comme je n'ai pas trop de temps ce matin (j'ai toujours peur que l'un ou l'autre revienne à l'improviste, ça leur arrive parfois...), je vais m'arrêter là pour aujourd'hui. Mais je vous invite à rester à l'écoute, par exemple en vous abonnant à ma newsletter. Ainsi, vous serez prévenu(es) par courriel dès que j'écrirai un nouvel article. Pour les plus connaisseurs, consultez le flux de syndication pour être tenu(es) au courant de la vie de mon blog.

Ah, juste une dernière chose : ne prévenez pas mes maîtres , s'il vous plaît. Je préfère que cela reste entre nous ;-)

@mitiés,
Tiger

Publié dans la vie du blog

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Chat-lut Tiger ! Bien le bonjour des Chats et de Julima.
Répondre
T
Merci Julima :-) Je ne manquerai pas de rendre visite à tes chats de temps en temps !
P
Salut Tiger le Chat , <br /> Nous sommes 13 petits espiègles à ne pas vouloir laisser le dernier mot à ta nouvelle amie "PINSUSTIE" Hum ! Hum ! que nous trouvons à priori sympa, mais je me fais le porte paroles des 12 autres citoyens que nous sommes, pour te dire que nous ne sommes pas trop malheureux, bien nourris, propres, chouchoutés, mais c'est quand on se retrouve les 13 ensemble et sans maître, que nous nous égosillons en coeur, car nous avons formé une chorale sans demander la permission à notre maître . Imagine un peu....<br /> Donc nous te demandons la plus grande discrétion afin que nous puissions nous entraîner et persévérer dans notre art naturel.<br /> Nous aurons sûrement l'occasion de chanter uniquement pour toi, du fait que tes maîtres ont trop de travail et n'étudient plus la musique ! <br /> Je veux te dire que dans la gent animale, nous sommes petits mais n'avons pas peur des gros ! ! <br /> Cha - lut et @ +.....<br /> <br /> P.S. : A notre concert, tu pourras inviter Melle.Pinsustie, toi le Chat élégant et bien élevé.
Répondre
P
Salut tiger, je sens que tu es un chat qui a beaucoup de choses à dire. Tu me paraît très cultivé, sûrement que tes maîtres y sont pour quelque chose. Je suis heureuse de savoir que je ne suis pas toute seule à avoir envie de partager mes idées. C'est vrai, toute seule dans mon petit village, sans le haut débit, je me sens parfois coupée du monde mais moi aussi j'ai des choses à dire. <br /> D'ailleurs, à propos de mes maîtres, ils croient que ça m'est égal de ne pas avoir le haut débit, mais s'ils savaient!<br /> Ils croient qu'ils me manquent dès qu'ils ferment la porte en partant le matin, mais moi j'adore rester seule, aller du canapé au lit, du lit au fauteuil. Ils croient que j'aime chercher la baballe, mais si je le fais c'est pour les faire courir un peu, histoire qu'ils fassent du sport. Ils croient que je n'ai pas mon mot à dire pour la liste des courses mais moi je veux des bonnes croquettes, sans conservateurs, sans colorants, sans matières hydrogénées pas de la merde. <br /> Euh, pardon , je m'emballe.<br /> Au fait, je ne ma suis pas présentée. Je m'appelle Pinsustie, petite chienne presque pédigrée.<br /> Je te laisse, le sommeil me titille, je crois que je vais y succomber mais sur le canapé ou sur le lit? Ou peut-être sur fauteuil?
Répondre
P
Salut beau "+Gosse" Heu ! ! ! beau Chat ! ! ! <br /> Tu as raison de te faire entendre et ce n'est pas moi qui vais dire le contraire.Mais je te fais remarquer que tu es un chat privilégié. Tu habites dans lexoin des rupins... tu as quand même certains moyens qui te permettent de t'ouvrir ton blog et je ,dirai même que tu préfères les macs aux P C. Bravo at à bientôt de tes nonvelles .Bisous....<br /> P A M P L E M O U S S E
Répondre