Je suis cabot

Publié le par Tiger


Tiger_50_jours.png
J'adore parler de moi. Sinon, aurais-je créé ce site ? "Mon blog" s'écrit avec un grand N, comme Narcisse. J'estime que mon avis sur les choses mérite d'être exprimé. Et lu. Très lu. Par plein de gens.
Bien sûr, si je peux en même temps gagner plein d'argent, ça me va aussi.
Narcisse alors ? Assurément, au sens propre. Voilà pourquoi j'entame aujourd'hui une série de messages qui vous parleront de moi, et qui vous dévoileront, en images s'il vous plaît, ma vie privée.
Voici la première contribution à cette série. J'ai précisément cinquante jours sur cette photo. Je viens de débarquer à Paris en provenance de mon 92 natal. Je pose avec le poussin-pantoufle. Un vrai boute-en-train, celui là.
Cabot, mais j'assume. Décomplexé. Avec un grand N.

Publié dans ma vie de chat

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
A quand des nouveaux posts ? J'aimais bien faire un tour ici avant :(
Répondre
J
Bonjour l'ami. Heureux de trouver un ami qui a son Blog, j'ai été traité de prétentieux et de snob pour avoir créé un Blog. J'ai aujourd'hui 4 mois. Amitiés à un ami lointain.
Répondre
R
on dirait un aye-aye de Madegascar !
Répondre
P
bonjour, nous voici cabot tous les deux. Quel plaisir de se retrouver entre frères.<br /> En tout cas tu es craquant comme châton.<br /> Moi je suis un vieux chat maintenant mais je continue à faire que des bêtises.<br /> Plein de léchouilles Petrus
Répondre
T
<br /> Coucou Petrus, bienvenue par ici. Bienvenue au club des chats cabots ;-))<br /> <br /> <br />
C
Ton blog est sympa et tu es très mignon pour un chat (:-)) J'aime beaucoup cette chanson. QUi est-ce qui chante ?
Répondre
T
<br /> Bonjour Catdreamer. Je n'entends pas... De quelle chanson parles-tu ?<br /> <br /> <br />