Sexe, drogue & plus si affinités

Publié le par Tiger


"Datura ! Datura !"


Pour goûter le sel de cette citation, je vous invite à lire les bébés de la consigne automatique, un roman halluciné de Ryu Murakami (ne pas confondre avec Haruki Murakami) à ne pas mettre entre les mains de enfants, mais qui, s'il en fallait, est la preuve que la civilisation humaine est plus proche de la fin de son histoire que du début...

Publié dans Bien dit !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Fabien, tu as raison, va donc sur mon blog!<br /> Bien que j'ai un ami fan de culture japonaise, je n'ai jamais pris goût à leur littérature que je trouve très froide.
Répondre
F
J'avais envisagé de lire alice au pays des merveilles, mais je vais suivre ton conseil et me tire une balle ensuite.
Répondre
T
<br /> Allons, allons, tout ceci n'est que de la fiction. Et puis, ça se passe au Japon...<br /> <br /> <br />