C'est de bon thon

Publié le par Tiger


Vendredi 12 décembre 2008, sur France Inter. Dans l'émission "le téléphone sonne", Roger Karoutchi, secrétaire d'état aux relations avec le Parlement, président du groupe majorité présidentielle au Conseil régional d'Ile-de-France., candidat à la Présidence de la région Ile-de-France et membre honoraire de la meute des roquets cire-pompes de nabot-léon, débat de l'actualité de la semaine en compagnie de Corinne Page et Guy Bedos. Sir Roger n'aime pas trop le ton de Guy Bedos, et lui lance un "sincèrement, faites attention. Je vous le dis !" plein de sous-entendus menaçants (Bbrr, Guy  Bedos doit encore en trembler !). Pour que Karoutchi comprenne bien toute l'estime que l'humoriste lui porte, ce dernier,  engagé un peu plus tard à réagir sur une déclaration du secrétaire d'état, rétorque :

"Je ne me dispute pas avec monsieur Karoutchi. Je  pêche au gros, moi, je ne m'attarde pas sur les ablettes".

 

Comme on dit dans d'autres endroits : Next !

Publié dans Bien dit !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Hola,<br /> <br /> alors le chat quand aura t on le droit à de nouveaux articles?<br /> à tres vite !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Petit bonjour en passant....<br /> Ficelle<br /> <br /> <br />
Répondre
B
Oy, le chat<br /> Faut arrêter la sieste !<br /> Qu'est ce qu'il se passe ?<br /> Bordo
Répondre
P
Je n'ai pas écouté l'émission , mais je trouve la réponse de BEDOS excellente, en face de ce Karouchi... Merci de nous l'avoir fait partager, cher Tiger !!
Répondre
J
Bonsoir ,<br /> <br /> J'ai écouté hier soir l'émission d'Alain Bédouet <br /> avec R. Karouchi et Guy Bedos ( Que j'adore ) .<br /> <br /> Ce dernier restant calme et poli a bien fait sentir à ce Mr Karouchi qu'il ne l'impressionnait aucunement .<br /> <br /> Mais devant le ton menacant de ce dernier j'ai cru un moment qu'on se trouvait dans une dictature .<br /> <br /> Cette attitude représente bien un le comportement général de ce gouvernement :<br /> . Nous faisons ce que nous voulons , si vous <br /> n'etes pas d'accord ATTENTION à VOUS !!<br /> <br /> Bien que ne l'ayant pas connu on se serait cru pendant l'occupation en 1940 , on aurait pu remplacé Mr Karouchi par Feu PAPON !<br /> <br /> C'est beau la France .
Répondre