A la télé ce soir

Publié le par Tiger



Lecteurs de ce blog habitant en France, amis transfontaliers, camarades du monde entier, vous le savez, l'ORTF propose ce soir aux français un programme exceptionnel. Si vous êtes l'heureux propriétaire d'un boîtier TNT, ou d'un abonnement internet avec machinchoseBox et télévision à volonté, ou encore d'une parabole et d'un abonnement à la télévision par satellite, ou si vous avez un voisin qui possède une de ces choses et qui se montre compatissant, alors vous n'avez aucune excuse pour rater "la voix des anges". Non, il ne s'agit pas de politique (!), mais d'un documentaire sur les castrats, à voir sur France 5  à 20h40. Vous comprendrez qu'ayant moi-même été émasculé à l'âge de six moix, j'ai une tendresse particulière pour ces artistes d'un autre temps.

Quant à l'autre programme de ce soir, ne vous laissez pas attirer tel un papillon dans le lumière d'un phare, au mieux vous perdrez votre temps, au pire vous risquez de graves dégâts coronanriens, un accident vasculaire cérébral,  ou encore des nausées à ruiner votre canapé et/ou votre tapis. Certes, l'affiche est clinquante (qui a dit bling bling ?) mais l'exercice sera convenu et la déception assurée.

Pour avoir (enfin !) un autre regard sur la politique et prendre conscience des dégâts déjà occasionnés -et de ceux à venir- infligés à la société française , courez visiter le site "l'autre campagne" dont vous trouverez une excellente présentation en suivant ce lien. Inutile de paraphraser cet article, je vous laisse le découvrir par vous-même, ce qui ne manquera pas de vous renvoyer vers le site lui-même. Vous y trouverez des infos et des vidéo sans concession qui analysent  de façon sérieuse les effets des décisions prises par l'actuel gouvernement. Là aussi, des effets secondaires désagréables peuvent être observés, tels que sentiment de révolte, fureur, envie de descendre dans la rue et de jeter des pavés...

 

Publié dans boîte à images

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Coucou ! Je t'ai taguée, va voir sur mon blog !
Répondre
M
Ce qui est rassurant c'est que les sondages sont toujours aussi mauvais (pour lui)et les français aussi mécontents de sa politique.<br /> Se sont ils enfin vraiment réveillés ?
Répondre
D
j'ai découvert aujourd'hui une video décortiquée par arret sur image, excellente, j'l'ai replacée sur mon précédent blog : http://www.pointsdevuevariesselonaltitude.com<br /> ca donne une assez bonne idée de ce sur lequel les journalistes passent à côté aussi, dans le feu de l'interview...donc pas de mystères côté public, d'ou les 49% de satisfaits...
Répondre
F
J'ai hâte d'entendre ta synthése et le résumé totalement objectif de chat acerbe sur le programme télévisuel que tu nous présente ... car moi j'ai regardé et c'est vrai que c'est incroyable la petite voix qu'il a, cette petite voix qui t'envoute, le monsieur avec le gros nez.
Répondre
T
<br /> Hélas, n'étant pas journaliste ou critique de cinéma, je ne peux pas commenter un programme que je n'ai pas vu !<br /> <br /> <br />
D
pas très envie desuivre une pitrerie de plus...j'ai zappé quelques minutes, pour entendre, un discours déjà entendu par un ministre UMP sur RTl ces semaines dernières ( ou europe 1), et sur les calculs de l'état qui justifient tout ( et n'importe quoi)<br /> bref, je prefere blogguer ce soir<br /> la réalité je travaille dedans tous les jours au centre social...
Répondre
T
<br /> Si les politiciens connaissaient la réalité quotidienne, ça se saurait !<br /> <br /> <br />