Quelqu'un m'a dit... [MàJ]

Publié le par Tiger


Si vous ne connaissez pas l'excellent Philippe Katerine,  tant pis pour vous.  Auteur, compositeur, interprète, mais aussi acteur ou réalisateur à ses heures gagnées,  Katerine est un Artiste salutaire. Pour preuve cette belle chansonnette qui rend hommage au couple présidentiel en posant une question fondamentale : d'où vient la popularité de nabot-léon. Grande question s'il en est...




Merci à Fabien, lecteur récent mais assidu du blog, de m'avoir envoyé cette décharmante virgule musicale.



[MàJ]
Heureusement qu'en face des blogueurs impénitents toujours près à relayer une "info" sans même la vérifier, il reste quelques journalistes qui font leur travail. Le site de l'hebdomadaire Marianne a donc contacté Philippe Katerine pour lui demander s'il était réellement l'auteur de cette parodie. Réponse : non !
Je puise régulièrement des informations sur ce site, mais j'avais loupé celle-ci, et je remercie Adrien de m'avoir laissé un commentaire pour corriger l'erreur.

Cela dit, la parodie est assez réussie.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Déjà c'est le blog DE mon chat, et non pas A mon chat!
Répondre
T
<br /> Non, sans blague, Monsieur le Pointilleux ?  ;-)<br /> <br /> <br />
K
Merci pour cette belle balade, maispourquoi avoir mis un lien vers la photo officielle ??? j'ai failli casser mon écran !
Répondre
T
<br /> Oups, je suis désolé. C'est une (sale ?) habitude dans mes articles. Cette photo est tellement ridicule qu'elle en est comique. Il est tout entier là-dedans : petit, fat, mesquin, autosatisfait,<br /> orgueilleux et ridicule. Il ne faut pas oublier qu'en plus, il est dangereux.<br /> <br /> <br />
A
Malheureusement ce n'est pas le vrai Katerine... qui a fait une déclaration au sujet de cette parodie : "Non ! Je n'ai pas composé cette chanson et ce n'est pas moi qui l'inteprète.... Encore, si ça avait été bien, je vous aurais dit oui..."<br /> Article de Marianne là :<br /> http://www.marianne2.fr/Le-faux-buzz-demasque-par-Marianne2-Philippe-Katerine-parodiant-Carla-Bruni_a83641.html<br /> <br /> Ceci dit, cette chanson est quand même amusante !
Répondre
V
Quelqu'un m'a dit que ce n'était aps de Philippe Katerine... mais chut! ça mériterait de l'être...
Répondre
M
Katerine au nom de ton plus grand fan... juste merci !
Répondre